Forum de la [RsT]-Team
Administrateurs : ayor, Saori
 
 Forum de la [RsT]-Team  Les Matchs  Nos rendez-vous 

 Qui sera notre premier adversaire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayor
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 11:53:11   Voir le profil de ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayor   

Héhé je test un peu le forum pour voir si tout se passe bien .
ayor
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 11:54:09   Voir le profil de ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayor   

hum
Fact0ry
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:42:04   Voir le profil de Fact0ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fact0ry   

MOI BIENSUR!!! ET TOUT DE SUITE!!
ayor
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:05:04   Voir le profil de ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayor   

facto te bidon meme ma grand mere te frag a 100 metre au pistolet a eau
Fact0ry
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:46:34   Voir le profil de Fact0ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fact0ry   

pffff sux0r
ayor
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:44:17   Voir le profil de ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayor   

huhu je rigol , tu es assez fort et puis de toute maniere les verts c des jedis
Masta
I am Masta Gun
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:15:36   Voir le profil de Masta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masta   

les rouges c des dieux incarné ! soyez près pour se soir parce que nous on l'est ! (enfin moi)

je vous a la gueule LOL
Saori
Nouveau membre
Saori
3 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:27:47   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rst-team.fr.st   Envoyer un message privé à Saori   

Masta a écrit :

les rouges c des dieux incarné


des dieux désincarnés plutot ou alors des ongles incarnés : ça fait mal mais si on coupe, y'a plus aucune trace


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la [RsT]-Team  Les Matchs  Nos rendez-vous  Qui sera notre premier adversaire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum